Hebben jullie mijn retourpakket ontvangen?

Retours et garantie

  • Si vous souhaitez demander une garantie ou retourner vos produits, veuillez toujours nous envoyer votre déclaration par email: support@telecomsupplier.com, en indiquant votre numéro de commande et votre nom.
  • Vous devez signaler le retour souhaité ou l'envoi sous garantie dans les 5 jours ouvrables suivant la réception ou le défaut chez TelecomSupplier. Incluez la liste de colisage ou la facture et sélectionnez ou marquez les produits que vous souhaitez retourner.
  • Le client est tenu de (en cas de problème de garantie ou de retour) retourner les articles concernés à TelecomSupplier dans son emballage d'origine et en parfait état. Y compris la liste de colisage fournie ou une copie de la facture.
  • Vous pouvez expédier votre colis de retour à l'adresse de l'expéditeur, à savoir Pine Supplies B.V. Nobelstraat 20, 3846 CG Harderwijk, Pays-Bas.
  • Après réception de votre colis de retour de garantie, TelecomSupplier remplacera l'article défectueux par un produit fonctionnel et vous le retournera dans les 5 jours ouvrables. Nous vous tiendrons toujours au courant par courriel.

Rembourser

  • Lorsque votre envoi complet a été reçu par TelecomSupplier, nous vous rembourserons le montant total de la facture dans les 5 jours ouvrables. Nous vous informerons par e-mail de la progression du remboursement.
  • Si vous envoyez un envoi partiel, TelecomSupplier vous remboursera le montant de la facture partielle dans les 5 jours ouvrables. Ceci est basé sur la liste de colisage ou la facture fournie.
  • TelecomSupplier remboursera le montant dû pour les paiements bancaires sur le compte bancaire ou le numéro IBAN d'où provient le paiement initial.
  • Les paiements par carte de crédit ou PayPal sont crédités sur le compte correspondant, ce crédit apparaîtra lors de votre prochain paiement mensuel par carte de crédit. Avec PayPal, vous pouvez consulter le montant crédité vous-même.
  • Si vous avez commandé par facture, nous déduirons le montant du remboursement sur votre facture existante et nous enverrons une facture mise à jour. Si la facture est déjà payée par vous, vous serez remboursé du montant dû par la banque.