Quels sont vos délais de livraison et les frais d'expédition?
'Les délais de livraison DHLParcel standard sont entre 2-3 jours ouvrables pour l'Europe. Livraison gratuite sur toutes les commandes dans l'UE.
Les délais de livraison DHL Express sont dans les 24 heures ouvrables. Des frais supplémentaires seront ajoutés au cours du processus de commande, en fonction de votre emplacement et de la taille de l'emballage.
Puis-je suivre ma commande?
TelecomSupplier envoie chaque commande par DHL Parcel ou DHL Express. Après avoir reçu le paiement, nous vous enverrons la commande et nous vous fournirons un lien de suivi avec des informations détaillées ainsi que la date de livraison estimée.
Est-ce que mon envoi de commande est assuré?
TelecomSupplier envoie chaque commande par DHL Parcel ou DHL Express, selon vos préférences d'expédition. Les deux possibilités incluent une assurance standard par DHL qui couvre jusqu'à 500 € de valeur d'achat en cas de dommage ou de perte.
Est-ce que les produits sont sous garantie?
TelecomSupplier donne 1 an de garantie sur tous les produits. Le matériel de télécommunication doit être acheté chez TelecomSupplier et doit être retourné pendant la période de garantie de 1 an, en indiquant les détails de votre commande.
Qu’est-ce qu’il se passe quand un des produits commandés est défectueux?
TelecomSupplier offre une garantie sur tous les produits, ce qui signifie que vous obtiendrez un remplacement immédiat lorsque l'un de vos produits commandés semble être défectueux. Contactez-nous dès que possible avec les informations de votre commande pour signaler le défaut.
Avez-vous reçu mon retour?
Lorsque TelecomSupplier reçoit votre retour, nous vous enverrons une confirmation par email dès que possible. La durée dépendra de votre emplacement, de votre délai d'expédition et de votre date de livraison. Assurez-vous d'inclure vos informations de commande ou une copie de la facture.
Puis-je retourner ma commande sans donner de raison?
Oui, cela est possible dans les 14 jours. Vous devez enregistrer votre colis de retour avec notre service client par email. Les produits doivent être en état neuf et inutilisé, y compris la boîte d'origine non endommagée et sans aucune modification de programmation ou de micrologiciel.
Quand recevrai-je mon remboursement?
Lorsque TelecomSupplier a reçu votre retour, vous serez remboursé dans un délai de 5 jours ouvrables. Le montant sera remboursé par le même moyen de paiement que le moyen par lequel vous avez payé votre commande.
Quelles sont les possibilités de paiement?
Le système de paiement de TelecomSupplier prend en charge de nombreuses méthodes de paiement utilisées partout dans le monde, y compris: IDEAL, virement bancaire, American Express, Klarna, EPS Uberweisung, Maestro, DirectDebit, SOFORT, Bancontract, DotPay, Mastercard, VISA, Carte Blue, CartaSi, Postepay, Dankort, GiroPay, PayPal et bien d'autres encore.
Est-ce que je peux commander par facture et payer après?
Il est possible de commander par facture et payer par la suite par virement bancaire auprès de TelecomSupplier. Cependant, nous effectuerons un contrôle de solvabilité pour les nouveaux clients. Il est également possible de nous envoyer un bon de commande au format de votre société.