Le Cisco SPA525G2 est un Deskphone IP avec WiFi, Bluetooth et un écran couleur. Si les câbles ne sont pas une option, vous pouvez connecter le Cisco SPA525G via WiFi à votre réseau sans fil. Le SPA525G vous permet de conserver jusqu'à 5 appels simultanés.
Ce produit est neuf, scellé en usine et encadré d'origine.
Le Cisco SPA525G2 est une VoIP WiFi avec de nombreuses fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez effectuer 5 appels simultanés avec ce téléphone. Une autre caractéristique pratique est l'option de connecter le Cisco SPA5252G au WiFi avec votre réseau sans fil lorsque les câbles réseau ne sont pas souhaitables. Le Cisco SPA525G dispose également de Bluetooth qui vous permet de connecter un casque sans fil Bluetooth en quelques minutes. Le SPA525G2 dispose d'un magnifique écran couleur de 3,2 "(320 x 240 pixels). Cet affichage couleur net rend les informations de lecture claires et remarquables. Sur l'écran, vous pouvez facilement lire qui vous appelez et quelle ligne vous appelez.
Le SPA525G2 fournit des informations chiffrées de signalisation, de médias et de fourniture, en utilisant des technologies de pointe telles que SIP Initiation Protocol (SIP), Secure Real Time Protocol (SRTP), Transport Layer Security (TLS) et HTTPS pour sécuriser la communication entre les Le téléphone et le fournisseur de services. Cisco SPA Secure Remote Provisioning fournit un mécanisme très sécurisé pour le fournisseur de services pour gérer à distance la configuration du téléphone / utilisateur et les mises à niveau logicielles.
Avantages clés:
Téléphone IP professionnel complet et élégant prenant en charge jusqu'à deux modules d'extension Cisco® SPA500S (consoles de secours à 32 boutons)
Cisco Mobile Link: intégration Bluetooth améliorée avec les téléphones mobiles pour créer et recevoir des appels, importer vos contacts personnels et charger votre téléphone portable
Connectivité réseau améliorée avec Power over Ethernet (PoE), client Wi-Fi 802.11g avec WPS (Wi-Fi Protected Setup) et support de casque Bluetooth
Écran couleur QVGA 320 x 240 à haute résolution et haute résolution graphique
Client Cisco AnyConnect VPN: connexion téléphonique Internet hautement sécurisée pour les utilisateurs distants simple et facile à configurer
Cisco SPA525G2 Deskphone IP Spécifications:
Cinq lignes vocales IP
Écran couleur haute résolution de 3,2 pouces QVGA 320 x 240
Statut de ligne: indication de ligne active, nom et numéro
Interface utilisateur menée par menu
Apparence en ligne partagée
Fonction de haut-parleur
Appel en attente, musique en attente, appel en attente
Nom et numéro de l'appelant
Blocage de l'identification de l'appelant sortant
Transfert d'appel: assisté et aveugle
Conférence d'appel à trois voies avec mélange local
Conférence multipartite via un pont de conférence externe
Recomposition automatique de la dernière communication et des derniers numéros appelés
Numérotation sur le crochet
Transfert d'appel: sélectif et groupé, parc d'appel et décollage
Changement d'appel, rappelez-vous sur occupé
Blocage d'appel: anonyme et sélectif
Renvoi d'appel: inconditionnel, pas de réponse, occupé
Appel automatique à ligne directe et ligne chaude
Journal d'appels (60 entrées chacune): appels effectués, répondu et manqués
Recomposition des journaux d'appels
Répertoire personnel avec numérotation automatique (100 entrées)
Ne pas déranger (les appelants entendent la tonalité de ligne occupée)
Les chiffres ont été numérotés avec l'auto-achèvement du numéro
Blocage d'appelant anonyme
Support d'identification de l'identificateur de ressource uniforme (URI) (IP) (numéros de vanité)
Configuration audio par défaut en crochet (haut-parleur et casque)
Plusieurs sonneries avec sonnerie sélectionnable par ligne
Numéro appelé avec appellation de nom de répertoire
Capacité d'appeler le numéro à l'aide du nom: l'appariement des répertoires ou l'identification de l'appelant
Les appels entrants suivants affichent le nom et le numéro d'appel
Date et heure avec prise en charge de la lumière du jour intelligente
Durée de l'appel et heure de début enregistrées dans les journaux d'appels, la minuterie d'appel
Nom et identité (texte) affichés au démarrage
Sonnerie distinctive basée sur l'appel et le numéro appelé
12 sonneries personnalisables par l'utilisateur
Composition abrégée, huit entrées
Support de plan de numérotation / numérotation configurable
Interphone, pagination de groupe
NAT Traversal, y compris le support STUN
DNS SRV et multiples enregistrements A pour la recherche de proxy et la redondance de proxy
Débogage, syslog, génération de rapports et consignation d'événements
Prise en charge de la communication vocale cryptée par appel sécurisé
Serveur Web intégré pour l'administration et la configuration avec plusieurs niveaux de sécurité
Fourniture sécurisée à distance automatisée via TFTP, HTTP ou HTTPS
Option pour exiger un mot de passe administrateur pour réinitialiser l'unité aux valeurs par défaut