Le Cisco CP-7941G est un téléphone VOIP à 2 lignes qui peut être utilisé pour les communications VoIP SIP ou SCCP. Il peut être utilisé avec la solution Cisco Call Manager, la solution UC500 ou en tant que téléphone SIP.
Le téléphone IP Cisco Unified 7941G est un téléphone IP complet avec haut-parleur et combiné conçu pour l'audio à large bande. Il est destiné à répondre aux besoins des travailleurs de type transactionnel ayant un trafic téléphonique important. Il dispose de deux boutons de ligne / fonction rétroéclairés programmables et de quatre touches programmables interactives qui vous guident dans toutes les fonctions et fonctions d'appel. Le téléphone dispose d'un grand écran LCD graphique en niveaux de gris 4 bits qui fournit des fonctionnalités telles que la date et l'heure, le nom de l'appelant, le numéro de l'appelant, les chiffres composés et les informations de présence.
Principales caractéristiques:
Audio à large bande haute fidélité pour des conversations réalistes Prise en charge du codec Internet à faible débit (iLBC) à utiliser dans les réseaux avec perte
Affichage en niveaux de gris haute résolution pour une utilisation facile des applications Cisco Unified Communications et des applications téléphoniques tierces
Caractéristiques de téléphone de Cisco 7941G IP:
Commutateur Ethernet 10/100 2 ports intégré
Prise en charge de plusieurs protocoles VoIP - SIP et SCCP
Power over Ethernet (PoE)
Haut-parleur duplex intégral
Support large bande
Prise en charge du point de code de services différenciés (DSCP) et des normes 802.1Q / p
Plus de 24 sonneries définies par l'utilisateur sont disponibles
Port casque RJ9 dédié avec prise en charge HD Voice
Identification de l'appelant
Contrôle du volume
Affichage éclairé
Affichage de la date et de l'heure
Touche de sourdine (microphone éteint)
Connexion au port de données
Nombre d'emplacements de mémoire (répertoire)
Prend en charge le protocole SCCP (Skinny Client Control Protocol) et le protocole SIP (Session Initiation Protocol) avec le contrôle d'appel Cisco